Studio Casa Blanca à Tias
Ce petit studio se trouve un peu à l’extérieur de la ville de Tias dans un ancien bâtiment qui a été converti en plusieurs logements disponibles à la location pour des périodes plus ou moins courtes.
A l’extérieur du studio Casa Blanca on trouve une petite terrasse orientée plein sud sur laquelle est placée une petite table, des chaises et de bains de soleil. De la terrasse une porte permet d’entrer dans le studio et on arrive dans la pièce à vivre. Dans cette pièce on trouve un canapé qui offre une belle vue sur l’île de Fuerteventura et un coin TV. Le coin repas avec une petite table et deux chaises se trouve au niveau du divan avec une vue sur la terrasse.
Derrière le canapé on trouve la partie nuit avec un lit double et des placards de rangement.
Il y a bien évidement une cuisine, assez spacieuse, avec une gazinière (avec four), un évier, un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Le studio possède aussi une petite salle de douche et un wc.
Un lave-linge est disponible sur place moyennant payement (2€ / lavage).
Au niveau tarif, les prix commencent à 160 € par semaine.
Pour plus de renseignements : https://www.seaviewvillasapartments.com/casa-blanca-studio/
Pour avoir une petite vue des environs, voici une vue à 360°
Mon avis sur le studio Casa Blanca
C’est un petit studio agréable, basique mais propre et calme. Vicki, la manager est très sympathique et aimable. Bien qu’étant un peu en dehors de la ville de Tias, il est possible d’y aller à pied en 15 minutes.
Comme il n’est qu’à quelques minutes des grands axes, il constitue un bon pied à terre pour rayonner dans l’île. Petit plus appréciable, la présence d’un ‘welcome pack’ avec du lait, du vin, de l’eau et de la bière, ce qui permet de se désaltérer le premier jour sans avoir à aller faire des courses. Pratique si vous arrivez tard le soir.
Et pour ceux pour qui la connexion internet est importante (comme moi ;-), le wifi fonctionne bien.
J’y ai séjourné à 2 reprises en 2019 durant plus de 15 jours et je n’hésiterais absolument pas y retourner.